Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +2 |
Bibliothèque | SAVOIR | +2 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Médecine | SAVOIR | +1 |
Commerce | SOCIAL | +1 |
Trucages | ARTS | +1 |
Musique | ARTS | +1 |
Arts appliqués | ARTS | +1 |
Acrobatie | SURVIE | +1 |
Culture héossienne | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Esquive | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Rafistolage | TECHNIQUE | I |
Investigation mentale | SAVOIR | I |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Énigme paralysante | SAVOIR | II |
Soin physique majeur | SAVOIR | II |
Contrôle de l'administration | SAVOIR | II |
Offense sarcastique | ARTS | I |
Incarner le sentiment | ARTS | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 1100 |
Matériel équipé | ||
Nécessaire d'écriture | Outil | 1 |
Nécessaire de calligraphie | Outil | 1 |
Outils de Serrurier | Outil | 1 |
Traité de Symbolique | Manuscrit | 1 |
Epée Kelwin | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Bâtir un palais | TECHNIQUE |
Transmettre son savoir | SAVOIR |
Créer un courant de mode | ARTS |