SpecialisationsDomaineNiveau
Ésotérisme SAVOIR +2
Protocoles SAVOIR +1
Médecine SAVOIR +2
Histoire d'Héos SAVOIR +1
Culture humaine SAVOIR +1
Bibliothèque SAVOIR +1
Vie urbaine SOCIAL +1
Rêve SHAAN +1
Soins de l'Âme SHAAN +1
Soins de l'Esprit SHAAN +1
Soins du Corps SHAAN +1
Intuition SHAAN +2
Empathie anthéenne SHAAN +1
Empathie végétale SHAAN +1
Empathie minérale SHAAN +1
Empathie animale SHAAN +1
Vigilance SURVIE +2
Discrétion SURVIE +2
Armes à projectiles COMBAT +2
Armes de mêlée COMBAT +1
Armimales COMBAT +1
Esquive COMBAT +2
PouvoirsDomaineRang
Investigation mentale SAVOIR I
Remède ancestral SAVOIR I
Mémoire infaillible SAVOIR I
Invocation antique du Gladiateur SAVOIR II
Protection nécrotique SHAAN I
Coup de chance SHAAN I
Brûlure d'Anti-Âme SHAAN I
Corps astral SHAAN II
Saut félin SURVIE I
Esquive acrobatique SURVIE I
Sens du combat COMBAT I
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse0
Matériel équipé
Livre Vierge (200 pages)Outil1
Longue vueOutil1
Matériel d'escaladeOutil1
Matériel de VoyageOutil1
Nécessaire d'écritureOutil1
Tenue de camouflageOutil1
Trousse de SoinOutil1
BestiaireManuscrit1
Etude des solsManuscrit1
HerbierManuscrit1
Vêtements blancsProtection1
Arenis carapace ambulanteArmimale1
Lézard attentifArmimale1
ShadragArmimale1
Yadyao divertissantArmimale1
Arbalète d'épauleArmement1
Bâton felingArmement1
Bouclier d'appointArmement1
Sabre BoréalArmement1
MotivationsDomaine
Harmoniser le monde SHAAN
Combattre la Nécrose SHAAN
Propager le Shaan SHAAN
avatar perso


Masculin

ecume de nuit

Feling Erudit des Grands Arbres

Métier : Ésotériste
Joueur : Araaldyn
Expérience : 6 PXs (total : 87)

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Carnet de Voyage
Séance 1 : 21/10/2020 - 20:45

Joueurs : Raph/Hugo/Matthieu
MJ : Beuh

Nous faisons parti de l'armée Héossienne.
Héos est la planète et Héossie le continent sur lequel nous vivons. Nous appartenons à un Dragheï, unité de forces combattant les nécrosiens et les méchants. Winoi, unité de combat.

Der, notre responsable, son titre : Shenkrol. Son second est un Nomoi nommé Silex. Il est de grade Belka. Nous aussi.

Nous recevons ce message du QG :
"Lhanissa, Vent du Sud, à 5h de la nuit.
Venez avec quelques effets personnels.
Pour le reste, ne vous occupez de rien.
Silex s'occupe des détails."

Il fait chaud, petit village, nous appercevons d'immenses montagnes derrière.

Nous avons été guidés par deux marchands. Nous arrivons dans la ville en fin de matinée. C'est la fin de l'été. Le moment de récolter les fruits.

-20 Crédos pour la chambre au Gîte des Voyageurs.
-180 Crédos pour la nourriture de mon Shadrag. Rêve Ethéré.

Nous allons au Vent du Sud à l'heure indiqué. Silex nous mène à Der qui nous dit d'aller dans les montagnes, La Mâchoire. "L'Ombre a fait main basse sur Nanga". 10j pour retrouver la trace de Gar et rapporter les infos qu'il a réussi à glaner et les raisons de sa disparition.

Nanga, ville à 75km, 10 quartiers, au centre, un grand marché.
Mission : se fondre dans la masse urbaine. Se faire passer pour des négociants. Tromper les gens. 1000 crédos chacun pour couvrir les frais journaliers.
Quincaillerie de Jourinos : Kelwin allié à notre cause.
Cargaison marchande, coffret maquillage. Nécessaire de Grimage, +2 en Déguisement.

Gar été sur la piste d'un marché noir d'armes. L'enquête commencera au marché. Nous devrons nous inscrire au bureau des registres à l'Est de la Place des Halles.
Le marché s'appelle le Wor.

Silex nous donne une console Arpège et des gants et des lunettes afin de la contrôler. (+2 dans Arpège et +3 avec gants et Lunettes)

Nangga est une ville enneigée en altitude. Nous croisons un groupe de négociants. Il parte de la cité en ayant tout vendu.

Nous voyons un groupe de charognes dont nous ramassons les fientes à hauteur de 400 crédos.

Un Féling nommé Moi D'Abord bloque la route avec sa chariote couchée sur le sol. Il transporte beaucoup de livres et de dessins représentant des Félings dans des positions suggestives.
Nous réparons sa chariote.

Manuscrit sur l'Histoire de l'Arrivée des Humains sur Héos (+1 Savoir sur ça)

Nous arrivons par le Ghetto de Nangga où des Felings s'attroupent autour de nous et nous salue en nous touchant.

Trois Boréaux nous observent avec les yeux injectés de sang. Deux sont jumeaux et sont torses nus et portent des grigris d'ossements.

Passion de feu , étale L-049

Këng, doyen de la ville mort, Boréal mort de peur.


+293 parce que le MJ est méchant

Loëniane, patron de l'Auberge.

-320, nous avons la chambre 11 pour une semaine (5 jours).

Nuit Blanche, Feling qui tient la libraire.

Bâton d'encens, +1 Rite de l'air

Mileno, patron boutique encens

+1 Carte au trésor, -200 crédos... SUPER.

+750 crédos à tous, on a vendu la moitié du chariot

Floko collimateur. Nous rencontrons Goût de Soupe, sale, dans un tunnel.

Celui qui est lié mais qui ne l'est pas vraiment, Oeil de Sang.

Gîte au milieu de la montagne. Funiculaire de secours.

L'effondrement du funiculaire et la disparition des Delhions est lié. La Machoîre est coupée du monde.

Braise dans les Yeux prépare un convoi pour Bokka. Un voyageur aurait vu un engin dans le ciel en provenance du Sud-Ouest.
Un étudiant, est mort en fumant de la Galice.
Le Grand Maître des combattants, Dokar, est sur la sellette.

+250 crédos

336 crédos


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