Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
Sens du cuir | TECHNIQUE | +1 |
Sens du métal | TECHNIQUE | +2 |
Sens du verre | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Botanique | SAVOIR | +1 |
Médecine | SAVOIR | +2 |
Zoologie | SAVOIR | +1 |
Armes à projectiles | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Analyse | TECHNIQUE | I |
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 0 |
Matériel équipé | ||
Outils de Ferronnier | Outil | 1 |
Outils de Miroitier | Outil | 1 |
Outils de Serrurier | Outil | 1 |
Outils de Tanneur | Outil | 1 |
Trousse de Soin | Outil | 1 |
Manuel de mécanie | Manuscrit | 1 |
Lance-clous | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Bâtir une forteresse imprenable | TECHNIQUE |
Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
Faire une découverte historique | SAVOIR |