Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Pilotage | TECHNIQUE | +2 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Déguisement | ARTS | +1 |
Chant | ARTS | +1 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pugilat | COMBAT | +4 |
Stratégie | COMBAT | +1 |
Armes lancées | COMBAT | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Anticipation | NÉCROSE | I |
Synergie mécanique | TECHNIQUE | I |
Amélioration défensive | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Protection nécrotique | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Brûlure d'Anti-Âme | SHAAN | I |
Récupération physique | SHAAN | II |
Vitesse accrue | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Poings de pierre | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Lancer d'arme | COMBAT | II |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 37300 |
Matériel équipé | ||
Stimulants cardiaques | Technologie | 1 |
Prime de risque | Richesse | 1 |
Prime de risque | Richesse | 1 |
Soldat (Apprenti Combattant) | Relation | 1 |
Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
Motoplane | Transport | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Bouclier de guerre | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Protéger les faibles | COMBAT |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Rendre la justice | COMBAT |