Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Langage du corps | ARTS | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Monture | SURVIE | +2 |
Navigation | SURVIE | +3 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Pugilat | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Appel de la monture | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Accélérer le voyage | SURVIE | II |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 900 |
Matériel équipé | ||
Instruments de navigation | Outil | 1 |
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Arc darken | Armement | 1 |
Epée feling | Armement | 1 |
Glaive Darken | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se construire par le voyage | SURVIE |
Se nourrir | SURVIE |
Servir un notable | COMBAT |