Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Botanique | SAVOIR | +1 |
Zoologie | SAVOIR | +1 |
Séduction | SOCIAL | +1 |
Chant | ARTS | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +3 |
Rite de Magie | RITUELS | +2 |
Rite de l'Animal | RITUELS | +2 |
Monture | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Mémoire infaillible | SAVOIR | I |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Chant arcanique | ARTS | I |
Chant de bataille | ARTS | I |
Chant de force | ARTS | I |
Chant d'exaltation | ARTS | II |
Absurdité | ARTS | II |
Poésie mélancolique | ARTS | II |
Effervescence créative | ARTS | III |
Dessin vivant | ARTS | III |
Chant dissonant | ARTS | III |
Coup de chance | SHAAN | I |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Illusion | MAGIE | I |
Lumière vive | MAGIE | I |
Paralysie | MAGIE | II |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
Décharge élémentaire | RITUELS | II |
Offensive élémentaire | RITUELS | III |
Fléau élémentaire | RITUELS | III |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Bestiaire | Manuscrit | 1 |
Vêtements fantaisistes | Protection | 1 |
Grigri de l'Animal | Artefact | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Fonder une Université | SAVOIR |
Se distinguer des autres | ARTS |
Communier avec d'autres Élémentalistes | RITUELS |