Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Sens de la pierre | TECHNIQUE | +1 |
Sens du bois | TECHNIQUE | +1 |
Lettres | ARTS | +2 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Stratégie | COMBAT | +3 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Armimales | COMBAT | +5 |
Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Chant arcanique | ARTS | I |
Chant de bataille | ARTS | I |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Armure shaanique | SHAAN | II |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Appel de la monture | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Tactique sournoise | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Rage primale | COMBAT | IV |
Acquis | Catégorie | Nb |
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Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Longue vue | Outil | 1 |
Traité de philosophie | Manuscrit | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Glaive Darken | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se distinguer des autres | ARTS |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Mener une grande guerre | COMBAT |