SpecialisationsDomaineNiveau
Bibliothèque SAVOIR +1
Botanique SAVOIR +1
Médecine SAVOIR +1
Zoologie SAVOIR +1
Séduction SOCIAL +1
Enseignement SOCIAL +1
Chant ARTS +1
Langage du corps ARTS +2
Armes lancées COMBAT +1
Armes de mêlée COMBAT +3
Stratégie COMBAT +1
PouvoirsDomaineRang
Investigation mentale SAVOIR I
Eclair de génie SAVOIR I
Offense sarcastique ARTS I
Parade providentielle COMBAT I
Seul contre tous COMBAT I
Sens du combat COMBAT I
Frappe dévastatrice COMBAT II
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse0
Matériel équipé
Flute mélodienneOutil1
Nécessaire d'écritureOutil1
Trousse de SoinOutil1
Carnet de voyageManuscrit1
Armure DelhionProtection1
Couteaux de lancerArmement1
Epée dansemortArmement1
Epée felingArmement1
MotivationsDomaine
Transmettre son savoir SAVOIR
Exorciser les démons ARTS
Devenir un guerrier légendaire COMBAT
avatar perso


Masculin

Kayrol

Mélodien Combattant des Marais

Métier : Gladiateur
Joueur : Kayrol
Expérience : 0 PXs (total : 33)

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Carnet de Voyage
- crédo réel : 92
- +2 def d'âme de confiance en soi :

Le Shaani des connards (nom provisoire) est arrivé dans un petit village lors d'un voyage vers le sud en direction de Dun.
Après avoir profité de la danse, le shaani rejoignirent un repos bien mérité.

Mais ce repos fut interrompu par l'arrivé d'une incarnation, créature d'énergie négative venue des songes.
Notre Shaani était impuissant face à cette menace malgré la tentative d'intervention héroïque de sage qui tenta de mettre un coup de bâton en flamme à la créature.
Il eu alors l'intervention de ... qui forgea un pacte nécrotique avec la créature.
... vint ensuite demander de l'aide à notre shaani. Simplement, la créature reviendrais demain dans la soirée et en échange d'une pierre d'âme laisserais le village tranquille.

Il fallait donc que les connards (nom provisoire) se renseigne car aucun de nos membres n'avaient d'information à ce sujet. Après quelques heure de recherche dans la bibliothèque, nous avons appris que :
la pierre d'âme se développe à très faible pression, ne peux pas servir de focalisateur car elles sont trop petite, qu'elles ont des propriétés d'âmes particulières mais peu connu, et qu'il y en aurait peut être au sud-est 1/2 journée de voyage à pied.
Après que Yun est habillement négocié des monture à l'écurie du village, nous avons récupérer quelque vivre et somme parti.

5 heures de route plus tard, nous sommes tombé près de la où sont supposés être les pierres d'âme mais un bâtiment fait de béton portant l'étendard de la famille Albaman (connue pour être peu fiable et spécialisé dans le raffinage et l'extraction).

L'entrée de la mine était gardé par 3 gardes humains qui avaient l'air lourdement armé (space marines)
Après une courte discussion ou les gardes semblait particulièrement être ennuyé de notre présence, nous avons appris que la mine était fermée car des mineur c'étaient révolté et enfermée dedans. Les gardes sachant pertinemment qu'ils allaient se nécroser avait prévenue les autorités compétentes.
Nous avions également appris qu'ils étaient d'après eux sous payé.

Gardant en tête l'idée de soudoyer les gardes pour pouvoir rentrer dans la mine, nous avons décidé de faire un tour des environs pour voir si cette précieuse pierre n'étaient pas trouvable à l'air libre. Nous nous sommes arrêter de chercher après plusieurs heure quand la nuit commença à tomber.
Le groupe ici était alors plus diviser, certains d'entre nous voulez soudoyer les gardes et entrer dans la mine malgré le risque évident, les autres voulez dormir au plus tôt et reprendre les recherches à l'aube.


2ème Session / aventure :

Reprise du voyage vers Dun, après 3 semaines où nous avons fais quelques course, nous somme partit vers nom à travers une pierre de portail laissant sage à Dun.

Rejoins par : zenim un pirate d'eau douce
Fuite feu, monté sur des "chevaux sauvage"
Souloud, arbre courbé fournissant de l'huile et matière première pour des explosifs.

Les washa au sud ouest ne pourront pas s'enfuir si on ne les prévient pas. Nouvelle mission.
Créature aquatique "protégeant" le relais arpège, où Korde vie (joue à des jeux).
Famille garald, posé un relais arpège au milieu du lac, au final après que j'ai réussi à convaincre

Symbioses


  • Symbiose de Combat niveau 8

→ 8 PX gagnés grâce aux Symbioses.


Prestige


  • [19.06.2021] : +2 PP
  • [19.06.2021] : +-2 PP
  • [20.06.2021] : +2 PP - Sauver un village (OS pierre d'âme)
  • [11.07.2021] : +2 PP - sauver la tribu de washan et de woon des flammes (OS Dévoreur)
  • [18.07.2021] : +1 PP - Je ne sais pas encore
  • [05.09.2021] : +1 PP - Le précédent : calmer non oeil et établir la vérité ; soigner le seigneur Blackrock
  • [05.09.2021] : +1 PP - Sauver le village en détruisant le pont

→ Prestige total : 7 PP (Points de Prestige).


Les autres vies de Kayrol
avatar perso