Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Zoologie | SAVOIR | +1 |
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Langues exotiques | SOCIAL | +1 |
Musique | ARTS | +1 |
Intuition | SHAAN | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +2 |
Rite de Social | RITUELS | +2 |
Acrobatie | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Esquive | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Synergie mécanique | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Humiliation | SOCIAL | I |
Se fondre dans la foule | SOCIAL | I |
Galvanisation | SOCIAL | I |
Thérapie lourde | SOCIAL | II |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Brûlure d'Anti-Âme | SHAAN | I |
Vision prémonitoire | SHAAN | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Apaisement élémentaire | RITUELS | I |
Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
Conversation élémentaire | RITUELS | II |
Décharge élémentaire | RITUELS | II |
Offensive élémentaire | RITUELS | III |
Âme du chasseur | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Démolition d'armure | COMBAT | II |
Lancer d'arme | COMBAT | II |
Coup décisif | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 4200 |
Matériel équipé | ||
Tenue de camouflage | Outil | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Encens relaxant | Artefact | 1 |
Grigri de l'Air | Artefact | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Bâton woon | Armement | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Sauver quelqu'un | SOCIAL |
Se confronter à son élément | RITUELS |
Suivre les signes de son Élément-guide | RITUELS |