Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Géologie | SAVOIR | +1 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
Acrobatie | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Armes à projectiles | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Armure de fortune | TECHNIQUE | I |
Bond | MAGIE | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Récit de la guerre des 10 ans | Manuscrit | 1 |
Prime de risque | Richesse | 1 |
Prime de risque | Richesse | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Posséder l'arme ultime | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Mener une grande guerre | COMBAT |