Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Langage du corps | ARTS | +1 |
Embiose | SHAAN | +1 |
Empathie animale | SHAAN | +2 |
Empathie anthéenne | SHAAN | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +2 |
Rite de Shaan | RITUELS | +1 |
Rite d'Arts | RITUELS | +1 |
Rite de l'Animal | RITUELS | +2 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Acrobatie | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Armes à projectiles | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Armes lancées | COMBAT | +1 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Armimales | COMBAT | +3 |
Esquive | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Discours revigorant | SOCIAL | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Transcendance | SHAAN | I |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Bouclier shaanique | SHAAN | II |
Agression personnelle | SHAAN | II |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Apaisement élémentaire | RITUELS | I |
Invocation de Golem Exalté | RITUELS | II |
Persistance élémentaire | RITUELS | II |
Âme du chasseur | SURVIE | I |
Instinct du prédateur | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Coup double | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Coup décisif | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 31400 |
Matériel équipé | ||
Oreillettes | Technologie | 1 |
Harnais de monte | Outil | 1 |
Instruments de navigation | Outil | 1 |
Longue vue | Outil | 1 |
Matériel d'escalade | Outil | 1 |
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Tenue de camouflage | Outil | 1 |
Carnet de voyage | Manuscrit | 1 |
Grand livre des Vérités | Manuscrit | 1 |
Armure Boréale | Protection | 1 |
Fétiche du Corps | Artefact | 1 |
Talisman shaanique | Artefact | 1 |
Totem de l'Animal | Artefact | 1 |
Totem de l'Âme | Artefact | 1 |
Totem de l’Esprit | Artefact | 1 |
Totem du Feu | Artefact | 1 |
Sabreur haletant | Armimale | 1 |
Wingëlaken | Armimale | 1 |
Arbalète d'épaule | Armement | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Epée dansemort | Armement | 1 |
Lance-pointes | Armement | 1 |
Poison de lame | Armement | 2 |
Sabre Boréal | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se construire par le voyage | SURVIE |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Posséder l'arme ultime | COMBAT |
→ 15 PX gagnés grâce aux Symbioses.