Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Rêve | SHAAN | +1 |
Intuition | SHAAN | +1 |
Soins de l'Âme | SHAAN | +1 |
Transfert | MAGIE | +1 |
Régénération | MAGIE | +2 |
Conjuration | MAGIE | +1 |
Invocation | MAGIE | +2 |
Enchantement | MAGIE | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +1 |
Discrétion | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Transcendance | SHAAN | I |
Protection nécrotique | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Récupération physique | SHAAN | II |
Voir à travers les murs | MAGIE | I |
Télékinésie | MAGIE | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Aura guerrière | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 500 |
Matériel équipé | ||
Armure Delhion | Protection | 1 |
Champignons relaxants | Artefact | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Herbe à soupir | Artefact | 1 |
Plantes curatives | Artefact | 1 |
Schème de Défense mineur | Artefact | 1 |
Schème de Voile mineur | Artefact | 1 |
Glaive Darken | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre la Nécrose | SHAAN |
Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |