Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +2 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Défense magique | MAGIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +1 |
Armes à projectiles | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
Anticipation | NÉCROSE | I |
Décalage temporel | NÉCROSE | II |
Santé de fer | SURVIE | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Grenade à fragmentation | Technologie | 1 |
Soldat (Apprenti Combattant) | Relation | 1 |
Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
Tatouages effrayants | Artefact | 1 |
Epée feling | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se venger | COMBAT |
Protéger les faibles | COMBAT |
Rendre la justice | COMBAT |