Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Gastronomie | ARTS | +1 |
Embiose | SHAAN | +1 |
Transfert | MAGIE | +1 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Incandescence | MAGIE | +1 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +2 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Enchantement | MAGIE | +2 |
Invocation | MAGIE | +2 |
Monture | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Stratégie | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Croissance | MAGIE | II |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Projection | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 0 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Outils de Forgeron | Outil | 1 |
Outils de Joailler | Outil | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 4 |
Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
Schème de Régénération mineur | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Posséder l'arme ultime | COMBAT |