Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Langage du corps | ARTS | +1 |
Musique | ARTS | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +4 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Forcer | COMBAT | +4 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Vol de pensées | SOCIAL | I |
Discours revigorant | SOCIAL | I |
Galvanisation | SOCIAL | I |
Organisation | SOCIAL | II |
Arme magique | MAGIE | I |
Lumière vive | MAGIE | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Invocation de Golem Exalté | RITUELS | II |
Offensive élémentaire | RITUELS | III |
Refuge élémentaire | RITUELS | III |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Démolition d'armure | COMBAT | II |
Tactique sournoise | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Triple estocade | COMBAT | IV |
Rage primale | COMBAT | IV |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Symbole de Prestige | Richesse | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se confronter à son élément | RITUELS |
Convertir des adeptes à son élément | RITUELS |
Servir un notable | COMBAT |