Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Musique | ARTS | +1 |
Discrétion | SURVIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +4 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +4 |
Armes lancées | COMBAT | +4 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Vol de pensées | SOCIAL | I |
Galvanisation | SOCIAL | I |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Légèreté | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Survie ultime | SURVIE | III |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Lancer d'arme | COMBAT | II |
Coup décisif | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 7300 |
Matériel équipé | ||
Longue vue | Outil | 1 |
Matériel d'escalade | Outil | 1 |
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Tenue de camouflage | Outil | 1 |
Symbole de Prestige | Richesse | 1 |
Armure darken | Protection | 1 |
Talisman shaanique | Artefact | 1 |
Arenis carapace ambulante | Armimale | 1 |
Lézard attentif | Armimale | 1 |
Shingël amical | Armimale | 1 |
Yadyao divertissant | Armimale | 1 |
Bouclier de guerre | Armement | 1 |
Delhaar | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Servir un notable | COMBAT |