Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Langues exotiques | SOCIAL | +1 |
Diplomatie | SOCIAL | +3 |
Psychologie | SOCIAL | +5 |
Séduction | SOCIAL | +5 |
Musique | ARTS | +1 |
Rite de Social | RITUELS | +2 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Armimales | COMBAT | +4 |
Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
Stratégie | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Pressentiment | SOCIAL | I |
Galvanisation | SOCIAL | I |
Humiliation | SOCIAL | I |
Organisation | SOCIAL | II |
Hypnose | SOCIAL | II |
Thérapie lourde | SOCIAL | II |
Langage universel | SOCIAL | III |
Sujet imposé | SOCIAL | III |
Prodigalité | SOCIAL | III |
Transfert mental | SOCIAL | IV |
Aura grandiloquente | SOCIAL | IV |
Protection nécrotique | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Agression personnelle | SHAAN | II |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Renforcement | SURVIE | II |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Attaque terrifiante | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Tactique sournoise | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Triple estocade | COMBAT | IV |
Rage primale | COMBAT | IV |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Pacotilles | Richesse | 1 |
Dague delhion | Armement | 1 |
Glaive Darken | Armement | 1 |
Griffes | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Mener une grande guerre | COMBAT |
Servir un notable | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |