Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Ésotérisme | SAVOIR | +1 |
Commerce | SOCIAL | +1 |
Enchantement | MAGIE | +3 |
Rite de Magie | RITUELS | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Malédiction | NÉCROSE | I |
Hurlement effrayant | NÉCROSE | I |
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Amélioration défensive | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Illusion | MAGIE | I |
Télékinésie | MAGIE | I |
Dédoublement | MAGIE | II |
Entropie | MAGIE | II |
Sens du danger | SURVIE | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Longue vue | Outil | 1 |
Outils de Ferronnier | Outil | 1 |
Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
Aile volante | Transport | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
Boire | SURVIE |