Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Botanique | SAVOIR | +1 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +3 |
Zoologie | SAVOIR | +1 |
Incandescence | MAGIE | +3 |
Invocation | MAGIE | +5 |
Acrobatie | SURVIE | +3 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Monture | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Clairvoyance | SAVOIR | I |
Invocation antique du Magicien | SAVOIR | II |
Invocation antique du Gladiateur | SAVOIR | II |
Coup de chance | SHAAN | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Voir à travers les murs | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Vol | MAGIE | II |
Onde trihnique | MAGIE | II |
Croissance | MAGIE | II |
Forme spectrale | MAGIE | III |
Envoutement | MAGIE | III |
Sommeil | MAGIE | III |
Déluge trihnique | MAGIE | IV |
Dématérialisation | MAGIE | IV |
Vitesse accrue | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Légèreté | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Attaque terrifiante | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Tactique sournoise | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Rage primale | COMBAT | IV |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Schème d'Arcanes mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
Schème de Transfert mineur | Artefact | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre ses failles | MAGIE |
Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
Servir un notable | COMBAT |