Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Vie sauvage | SURVIE | +2 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Acrobatie | SURVIE | +2 |
Pugilat | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Forcer | COMBAT | +2 |
Esquive | COMBAT | +2 |
Engins de guerre | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Rafistolage | TECHNIQUE | I |
Eclair de génie | SAVOIR | I |
Discours revigorant | SOCIAL | I |
Protection nécrotique | SHAAN | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Vitesse accrue | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Coup décisif | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Récit de la guerre des 10 ans | Manuscrit | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Glaive Darken | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Explorer un territoire | SURVIE |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Protéger les faibles | COMBAT |