Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +4 |
Médecine | SAVOIR | +4 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Monture | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Stratégie | COMBAT | +1 |
Pugilat | COMBAT | +5 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Armimales | COMBAT | +3 |
Engins de guerre | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Eclair de génie | SAVOIR | I |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Maîtrise des points vitaux | SAVOIR | II |
Invocation antique du Magicien | SAVOIR | II |
Invocation antique du Gladiateur | SAVOIR | II |
Extension cognitive | SAVOIR | III |
Coup de chance | SHAAN | I |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Voir à travers les murs | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Croissance | MAGIE | II |
Instinct du prédateur | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Poings de pierre | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Art martial | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Immobilisation | COMBAT | II |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Coup décisif | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Triple estocade | COMBAT | IV |
Désarmement suprême | COMBAT | IV |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Trousse de Soin | Outil | 1 |
Herbier | Manuscrit | 1 |
Brevet | Richesse | 1 |
Prime de risque | Richesse | 1 |
Karlac cracheur de cailloux | Armimale | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Mener une grande guerre | COMBAT |
Servir un notable | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |