Specialisations | Domaine | Niveau |
|
SOCIAL |
+1 |
|
SOCIAL |
+2 |
|
SOCIAL |
+3 |
|
SOCIAL |
+1 |
|
ARTS |
+1 |
|
SHAAN |
+3 |
|
SHAAN |
+1 |
|
SHAAN |
+2 |
|
RITUELS |
+2 |
|
RITUELS |
+2 |
|
RITUELS |
+4 |
|
RITUELS |
+2 |
|
RITUELS |
+2 |
|
RITUELS |
+3 |
|
SURVIE |
+3 |
|
SURVIE |
+3 |
|
SURVIE |
+3 |
|
SURVIE |
+3 |
|
SURVIE |
+3 |
|
COMBAT |
+4 |
|
COMBAT |
+5 |
|
COMBAT |
+3 |
|
COMBAT |
+4 |
|
COMBAT |
+5 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
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NÉCROSE |
I |
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|
NÉCROSE |
I |
|
|
NÉCROSE |
I |
|
|
NÉCROSE |
II |
|
|
NÉCROSE |
II |
|
|
NÉCROSE |
II |
|
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SOCIAL |
I |
|
|
SOCIAL |
I |
|
|
SOCIAL |
I |
|
|
SOCIAL |
II |
|
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SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
II |
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|
SHAAN |
II |
|
|
SHAAN |
II |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
MAGIE |
III |
|
|
MAGIE |
III |
|
|
MAGIE |
III |
|
|
MAGIE |
IV |
|
|
MAGIE |
IV |
|
|
RITUELS |
I |
|
|
RITUELS |
I |
|
|
RITUELS |
I |
|
|
RITUELS |
II |
|
|
RITUELS |
II |
|
|
RITUELS |
II |
|
|
RITUELS |
III |
|
|
RITUELS |
III |
|
|
RITUELS |
III |
|
|
RITUELS |
IV |
|
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SURVIE |
I |
|
|
SURVIE |
I |
|
|
SURVIE |
I |
|
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SURVIE |
II |
|
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SURVIE |
II |
|
|
SURVIE |
II |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
III |
|
|
COMBAT |
III |
|
|
COMBAT |
III |
|
|
COMBAT |
IV |
|
Acquis | Catégorie | Nb | Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé |
---|
| Manuscrit | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
Motivations | Domaine |
|
SOCIAL |
|
|
SHAAN |
|
|
COMBAT |
|
SAAR L'ETERNEL
Delhion Combattant des Grands Arbres
Métier : Archer
Joueur : Saren
Expérience : 0 PXs (total : 667)
24
19
12
24
19
12
10
4
4
8
4
10
15
14
10
14
Carnet de VoyageMétier de prestige :
- Mage Feu : + 3 incandescence / + 3 Forcer
- Faire le guet : + 3 intuition / + 3 vigilance
- Le Prédicateur : + 3 langage primal / + 3 rite de social
Destinée Epique :
- Mage-Lame : +4 défense magique / +4 arme de mêlée
Ame du Guerrier
Pouvoir : Tactique de COMBAT de rang 3
type : amélioration
test : aucun
fréquence : 1 fois par tour
Activation : 1 geste
Description : le Mage-lame peut puiser dans son AME pour se donner un bonus sur un Test de COMBAT. Il peut dépenser 2 point d'Ame ce qui lui procure un Bonus de + niveau de magie à son Score.
- Eternel : +4 rêve / +4 cauchemar
névrose : violence +3 / Egotisme +3
Les autres vies de SAAR L'ETERNEL