Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Histoire d'Héos | SAVOIR | +4 |
Médecine | SAVOIR | +4 |
Invocation | MAGIE | +3 |
Rite de Survie | RITUELS | +3 |
Rite de Combat | RITUELS | +3 |
Rite de Magie | RITUELS | +3 |
Rite de Savoir | RITUELS | +3 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Acrobatie | SURVIE | +3 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Pugilat | COMBAT | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Clairvoyance | SAVOIR | I |
Eclair de génie | SAVOIR | I |
Invocation antique du Gladiateur | SAVOIR | II |
Énigme paralysante | SAVOIR | II |
Maîtrise des points vitaux | SAVOIR | II |
Extension cognitive | SAVOIR | III |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Entropie | MAGIE | II |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Instinct du prédateur | SURVIE | I |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Sens du combat | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Art martial | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Coup décisif | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Longue vue | Outil | 1 |
Matériel d'escalade | Outil | 1 |
Tenue de camouflage | Outil | 1 |
Trousse de Soin | Outil | 1 |
Traité d'Histoire | Manuscrit | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Goûter aux plaisirs de la vie | SAVOIR |
Faire une découverte historique | SAVOIR |
Transmettre son savoir | SAVOIR |