Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Engrenages | TECHNIQUE | +2 |
Sens du métal | TECHNIQUE | +2 |
Technologie | TECHNIQUE | +4 |
Pilotage | TECHNIQUE | +4 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Langage du corps | ARTS | +1 |
Transfert | MAGIE | +4 |
Rite de Magie | RITUELS | +4 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Synergie mécanique | TECHNIQUE | I |
Amélioration défensive | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Science infuse | TECHNIQUE | II |
Résistance accrue | TECHNIQUE | II |
Psychométrie | TECHNIQUE | II |
Empathie technologique | TECHNIQUE | III |
Lumière vive | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Défense trihnique | MAGIE | II |
Entropie | MAGIE | II |
Paralysie | MAGIE | II |
Coque volante | MAGIE | III |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Persistance élémentaire | RITUELS | II |
Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Refuge élémentaire | RITUELS | III |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Outils de Miroitier | Outil | 1 |
Outils de Tanneur | Outil | 1 |
Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Comprendre et maîtriser la technologie humaine | TECHNIQUE |
Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
Progresser au sein de son dogme | RITUELS |