Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du cuir | TECHNIQUE | +1 |
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Sens du verre | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Pilotage | TECHNIQUE | +2 |
Arts du feu | ARTS | +1 |
Trucages | ARTS | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Acrobatie | SURVIE | +1 |
Stratégie | COMBAT | +2 |
Armes à projectiles | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Esquive | COMBAT | +2 |
Engins de guerre | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Coup double | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 0 |
Matériel équipé | ||
Feu d'artifice | Outil | 3 |
Outils de Ferronnier | Outil | 1 |
Armure mélodienne | Protection | 1 |
Bolas | Armement | 1 |
Lance-pointes | Armement | 1 |
Sarbacane | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
Défier la mort | COMBAT |
Posséder l'arme ultime | COMBAT |