SpecialisationsDomaineNiveau
Ésotérisme SAVOIR +1
Géologie SAVOIR +1
Histoire d'Héos SAVOIR +1
Enseignement SOCIAL +1
Langage primal SOCIAL +1
Conjuration MAGIE +1
Transfert MAGIE +1
Régénération MAGIE +1
Incandescence MAGIE +1
Enchantement MAGIE +2
Invocation MAGIE +1
Maîtrise des schèmes MAGIE +2
Voile MAGIE +1
Discrétion SURVIE +2
Vigilance SURVIE +1
Vie sauvage SURVIE +1
Navigation SURVIE +1
Monture SURVIE +2
Éducation physique SURVIE +3
Culture héossienne SURVIE +2
Armimales COMBAT +1
Armes de mêlée COMBAT +2
PouvoirsDomaineRang
Connaissance partagée SAVOIR I
Arme magique MAGIE I
Lumière vive MAGIE I
Attaque trihnique MAGIE I
Vol MAGIE II
Soin mineur élémentaire RITUELS I
Furtivité de groupe SURVIE I
Randonneur de l'extrême SURVIE I
Appel de la monture SURVIE I
Renforcement SURVIE II
Parade providentielle COMBAT I
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse600
Matériel équipé
Matériel de VoyageOutil1
Armure darkenProtection1
Tunique nomoïProtection1
Bloc de TrihniteArtefact1
Focaliseur majeurArtefact1
Schème d'Incandescence mineurArtefact1
TyranArmimale1
Bâton nomoïArmement1
Epée darkenArmement1
MotivationsDomaine
Combattre ses failles MAGIE
Explorer un territoire SURVIE
Protéger les faibles COMBAT
avatar perso


Pluie

Nomoï Voyageur des Sables

Métier : Guide
Joueur : Myrmydon
Expérience : 0 PXs (total : 94)

13
10
7
13
8
7
2
2
5
4
2
4
8
5
8
5

Carnet de Voyage
Pluie, 24 ans, 1m72 66Kg

Lieu de naissance: Nemgagaë, villages des sables, au nord de Toeka (Akeneï)

L'enfance de Pluie n'est pas exceptionelle, elle ressemble à celle de beaucoup d'héossiens qui ont vécu dans les réserves du Nouvel Ordre: rafles, exploitations dans les mines, exécutions sommaires, autodafés...
Mais y revenir ne ferais que remuer le couteau dans la plaie, se dit-il à présent.

Néanmoins, tout ce malheur lui a fait réaliser bien des choses. Que les forts imposent leurs lois sur les plus faibles. Alors quitte à ce qu'il y ait un fort, autant être celui-ci et devenir garant d'une Paix et d'une Justice Equitable.
Mais pour être fort, il faut se connaître. Partir, pour découvrir Héossie, ses merveilles et ses dangers et ainsi, se découvrir soi-même.

Et puis, tout n'était pas noir, Pluie a eu de bons souvenirs... Avec Soufre, son frère adoptif Nomoï, Krâhm, la cheffe Draken de la bande et Jag , la rusée et maligne Dehlion, ils pouvaient se soutenir les uns et les autres contre l'adversité. Mais un jour Jag est partie avec sa famille, pour des raisons professionnelles, lui avait-on dit. Bien plus tard, ce fût le tour de Krâmh, qui se mit en tête de s'entraîner à la magie au relais Tarkar, au Nord de Nemgagaë, malgré la malédiction qui plane sur les magiciens, suite à l'occupation des Humains.

Quelque mois plus tard, une caravane passa au village. La caravane d'éleveurs de M.Tohka.

En intégrant cette caravane, Pluie a pu parfaire sa formation de voyageur. Voyager à travers l'Akeneï lui ait permis de découvrir de nombreux lieux, ce n'était pas suffisant: malgré la chute du Nouvel Ordre, il existe toujours des opprimés comme dans La Mine, en Araanim, mais il y aussi La Caravane aux mille-pattes qui pillent des villages comme Nemgagaë.

Cependant, le problème le plus important pour Pluie fût lorsqu'il réalisa que l'Akeneï est isolé du reste d'Héossie. En effet, Les relations entre l'auto-proclamé Empereur Solaär et l'Assemblée Héossienne étaient tendues, les frontières sont constamment surveillées. Explorer Héossie était un rêve qui s'éloignait.

Mais Tohka, Maître de la caravane à laquelle s'était joint Pluie, d'aller à Toeka, la cité aux milles ports, car de nombreux bateaux commerciaux vont et viennent. Ces bateaux peuvent accueillir des passagers pour les déposer ailleurs, notamment Onelim. Et de Onelim, partir vers Kaelia, pour devenir un itinérant.

Pluie se mit alors en route pour Toeka, avec Bang, son tyran, mais en profita pour faire une halte à Nemgagaë, pour faire un dernier "au revoir", avant longtemps.
Après avoir embarqué sur le "Moqueur des aiguilles", il se dit alors, en regardant cet autre continent qui fait fasse à Toeka et à Héossie:

"Qui sait ? Peut-être irais-je là-bas ? Peut-être pouvons-nous en apprendre plus sur nous, peut-être même une autre forme de magie, là-bas ? Etudier les peuples, ça s’appelle L'éthnologie, si je ne me trompe pas... "

Mais ces pensées furent chassées par une idée plus concrète, plus proche:


Kaelia !

Symbioses


  • Symbiose de Nécrose niveau 2

→ 2 PX gagnés grâce aux Symbioses.


Prestige


  • [07.10.2023] : +2 PP - Rite d'itinérance 7/10
  • [04.11.2023] : +1 PP - Attaque du train (Erratum N°1 et N°2)
  • [04.11.2023] : +4 PP - Focaliseur Majeur
  • [11.11.2023] : +1 PP - Arrêt des mercenaires dans le train
  • [02.12.2023] : +13 PP - Scénario du parc de Tanoga (attaque terroriste, etc...) [Erratum: au-dessus 18/11]
  • [24.02.2024] : +2 PP - Episode 2 Sareneï

→ Prestige total : 23 PP (Points de Prestige).


Les autres vies de Pluie
avatar persoavatar persoavatar persoavatar perso