Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +2 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Langage primal | SOCIAL | +2 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Navigation | SURVIE | +2 |
Monture | SURVIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Acrobatie | SURVIE | +3 |
Stratégie | COMBAT | +2 |
Pugilat | COMBAT | +3 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Armes lancées | COMBAT | +3 |
Intimidation | COMBAT | +3 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Esquive | COMBAT | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Amélioration défensive | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Mémoire infaillible | SAVOIR | I |
Investigation mentale | SAVOIR | I |
Eclair de génie | SAVOIR | I |
Vol de pensées | SOCIAL | I |
Galvanisation | SOCIAL | I |
Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Instinct du prédateur | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Camouflage | SURVIE | II |
Légèreté | SURVIE | II |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Salve meurtrière | COMBAT | II |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Frappe mutilante | COMBAT | II |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Coup décisif | COMBAT | III |
Tactique sournoise | COMBAT | III |
Désarmement suprême | COMBAT | IV |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 0 |
Matériel équipé | ||
Harnais de monte | Outil | 1 |
Matériel d'escalade | Outil | 1 |
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Tenue de camouflage | Outil | 1 |
Armure darken | Protection | 1 |
Bouclier de guerre | Armement | 1 |
Couteaux de lancer | Armement | 4 |
Hache Darken | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se construire par le voyage | SURVIE |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Protéger les faibles | COMBAT |