Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Commerce | SOCIAL | +1 |
Musique | ARTS | +1 |
Rite de l'Animal | RITUELS | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Armimales | COMBAT | +2 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Hurlement effrayant | NÉCROSE | I |
Amélioration défensive | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Blocage | TECHNIQUE | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Clairvoyance | SAVOIR | I |
Eclair de génie | SAVOIR | I |
Humiliation | SOCIAL | I |
Discours revigorant | SOCIAL | I |
Galvanisation | SOCIAL | I |
Sensibilité | ARTS | I |
Sérénité animale | SHAAN | I |
Voir à travers les murs | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
Invocation de Golem Exalté | RITUELS | II |
Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
Instinct du prédateur | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Armée animale | COMBAT | II |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 1099000 |
Matériel équipé | ||
Tambour woon | Outil | 1 |
Ganem | Armimale | 1 |
Ptéromyn | Armimale | 1 |
Shawë | Armimale | 1 |
Bolas | Armement | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Glaive Darken | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Protéger les faibles | COMBAT |
Rendre la justice | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |