SpecialisationsDomaineNiveau
Langues exotiques SOCIAL +1
Psychologie SOCIAL +1
Intuition SHAAN +5
Soins de l'Âme SHAAN +5
Rêve SHAAN +2
Discrétion SURVIE +1
Éducation physique SURVIE +1
Armes de mêlée COMBAT +3
Stratégie COMBAT +1
PouvoirsDomaineRang
Vol de pensées SOCIAL I
Vision prémonitoire SHAAN I
Protection nécrotique SHAAN I
Brûlure d'Anti-Âme SHAAN I
Bouclier shaanique SHAAN II
Empathie naturelle SHAAN II
Anécrosie SHAAN II
Esquive shaanique SHAAN III
Brise-Tourment SHAAN III
Dénécrose SHAAN IV
Retour à la vie SHAAN IV
Parade providentielle COMBAT I
Seul contre tous COMBAT I
Sens du combat COMBAT I
Maniement de deux armes COMBAT II
Frappe mutilante COMBAT II
Contre-attaque COMBAT II
Coup décisif COMBAT III
Fermeté guerrière COMBAT III
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse100
Matériel équipé
Apprenti ShaanisteRelation1
Soldat (Apprenti Combattant)Relation1
Vêtements blancsProtection1
Epée felingArmement1
Epée felingArmement1
MotivationsDomaine
Soigner une incarnation SHAAN
Combattre la Nécrose SHAAN
Protéger les faibles COMBAT
avatar perso


Féminin

MURMUR D'ACIER

Feling Combattant des Montagnes

Métier : Gladiateur
Joueur : Ahi-Krakon
Expérience : 0 PXs (total : 200)

15
18
7
13
17
6
1
2
3
5
3
15
3
3
3
12

Carnet de Voyage
Age: 98

Background
MURMUR D'ACIER est une Feling des Montagnes qui a un penchant naturel à être protectrice. Ça l'a amené à être témoin des horreurs infligées par la Nécrose. Elle s'en est fait une croisade de l'éradiquer sous toutes ses formes. Jusqu'à ce qu'Akiion (Boréal Shaaniste avec un grand coeur mais sans réel talent) lui demande de l'aider à sauver sa fille Arim, nécrosé par un songe. Obligée à guérir plutôt qu'exterminer, elle goûta la satisfaction de la ramener de la nécrose.

Arim Apprentie Shaaniste Boreal
- Relation: Empathie Anthéene +1

Apprenti 2 Soldat (Apprenti combattant)
- Relation: Stratégie +1
Fan de TAAR LE BOSSU et de stratégie qui me rabat les oreilles avec ses techniques.

Garde Rêve
- Spécialisation: Rêve à +4 (ou +5 si déjà +4)
- Spécialisation: Stratégie à +4 (ou +5 si déjà +4)
- Pouvoir: Bulle de Rêve (1x/J, COMBAT cibles, activation: 1 Action, durée: COMBAT Heures) => Absorbe Score(COMBAT) dégâts d'âme.



Prestige


  • [05.07.2024] : +30 PP - Destinée Epique: Garde Rêve

→ Prestige total : 30 PP (Points de Prestige).


Les autres vies de MURMUR D'ACIER
avatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar perso