Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Protocoles | SAVOIR | +1 |
Enchantement | MAGIE | +2 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
Culture héossienne | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Analyse | TECHNIQUE | I |
Télékinésie | MAGIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
Epée Kelwin | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Comprendre et maîtriser la technologie humaine | TECHNIQUE |
Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
Explorer un territoire | SURVIE |