Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Cauchemar | NÉCROSE | +1 |
Pacte nécrotique | NÉCROSE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +2 |
Zoologie | SAVOIR | +2 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +2 |
Protocoles | SAVOIR | +3 |
Bluff | SOCIAL | +2 |
Enseignement | SOCIAL | +2 |
Langues exotiques | SOCIAL | +2 |
Diplomatie | SOCIAL | +1 |
Psychologie | SOCIAL | +2 |
Séduction | SOCIAL | +2 |
Musique | ARTS | +1 |
Chant | ARTS | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Discrétion | SURVIE | +2 |
Acrobatie | SURVIE | +2 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Culture nécrosienne | SURVIE | +2 |
Monture | SURVIE | +2 |
Esquive | COMBAT | +2 |
Armes à projectiles | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
Armes lancées | COMBAT | +2 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Mémoire infaillible | SAVOIR | I |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Soin physique majeur | SAVOIR | II |
Apprentissage accéléré | SAVOIR | II |
Se fondre dans la foule | SOCIAL | I |
Vol de pensées | SOCIAL | I |
Percer la personnalité | SOCIAL | I |
Mots tranchants | SOCIAL | II |
Déguisement prodigieux | ARTS | I |
Chant de force | ARTS | I |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Symbiose combattante | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Démolition d'armure | COMBAT | II |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Arc darken | Armement | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Couteaux de lancer | Armement | 1 |
Epée feling | Armement | 1 |
Epée mélodienne | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se venger | COMBAT |
Posséder l'arme ultime | COMBAT |
Défier la mort | COMBAT |