Specialisations | Domaine | Niveau |
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SHAAN |
+1 |
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SHAAN |
+1 |
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SHAAN |
+1 |
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SHAAN |
+2 |
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SURVIE |
+1 |
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SURVIE |
+1 |
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SURVIE |
+1 |
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SURVIE |
+1 |
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COMBAT |
+1 |
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COMBAT |
+1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
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SHAAN |
I |
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SHAAN |
I |
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SURVIE |
I |
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Acquis | Catégorie | Nb | Crédos | Richesse | 700 |
Matériel équipé |
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| Outil | 1 |
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| Protection | 1 |
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| Armimale | 1 |
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| Armement | 1 |
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| Armement | 1 |
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Motivations | Domaine |
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SHAAN |
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SHAAN |
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SURVIE |
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Soleil fou
Feling Shaaniste des Rivages
Métier : Âme-vive
Joueur : Alambraam
Expérience : 7 PXs (total : 8)
Carnet de Voyage1ère journée : rites d'initiation de Kaelia
Me voici embarqué dans ma quête de la licence afin de voyager librement de cité en cité avec un groupe très hétéroclite d'Anthéens.
Azrath, un Darken voyageur des Glaces, visiblement combattant et pratiquant des arcanes mais mauvais négociant.
Kimor, un Ygwan Messager des Marais, plus à l'aise dans la bibliothèque ou devant des cailloux que son boomerang à la main.
Ilma Soin, une Fehling Radiante qui cherche tout le temps à soigner et à câliner le monde entier.
Gelemol, un Mélodien un peu perché, chanteur à succès et très rapide à la course.
Nous avons réussi à passer les épreuves d'initiation de la ville de Kaelia de manière plutôt efficace malgré la naïveté et l'inexpérience du groupe. Une recherche dans la bibliothèque de la ville, un combat contre un golgoth Darken (un câlin a suffi), une course contre des mange fesse, réussir à contrôler un engin fou, une pièce de théâtre dans laquelle j'ai pu jouer un rôle de l'antagoniste avec succès, soigner une pierre dans le monde du rêve... voilà par quoi il faut en passer pour aller combattre la nécrose sur son terrain! Notre seul échec aura finalement été dans la négociation d'un rubis au marché. L'aventure risque de nous coûter cher!
Les autres vies de Soleil fou