Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Langage du corps | ARTS | +2 |
Rite de Combat | RITUELS | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Esquive | COMBAT | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Amélioration défensive | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Chant de bataille | ARTS | I |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Invocation de Sylphe élémentaire | RITUELS | I |
Persistance élémentaire | RITUELS | II |
Décharge élémentaire | RITUELS | II |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Projection | COMBAT | I |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Frappe mutilante | COMBAT | II |
Coup décisif | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Tambour woon | Outil | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Barre de métal | Armement | 1 |
Griffes | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se confronter à son élément | RITUELS |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Défier la mort | COMBAT |