Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Médecine | SAVOIR | +2 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Défense magique | MAGIE | +2 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Acrobatie | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Esquive | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Soin mental majeur | SAVOIR | II |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Voir à travers les murs | MAGIE | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Projection | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 1000 |
Matériel équipé | ||
Honoraires | Richesse | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Schème de Défense majeur | Artefact | 1 |
Schème de Défense mineur | Artefact | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Epée feling | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre ses failles | MAGIE |
Défier la mort | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |