Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Rite de l'Animal | RITUELS | +4 |
Rite de Combat | RITUELS | +2 |
Monture | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pugilat | COMBAT | +1 |
Esquive | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Invocation de Sylphe élémentaire | RITUELS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Perturbation élémentaire | RITUELS | I |
Blocage élémentaire | RITUELS | II |
Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
Décharge élémentaire | RITUELS | II |
Soin majeur élémentaire | RITUELS | III |
Refuge élémentaire | RITUELS | III |
Offensive élémentaire | RITUELS | III |
Métamorphose élémentaire | RITUELS | IV |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Grigri de l'Animal | Artefact | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Tatouages effrayants | Artefact | 1 |
Arc darken | Armement | 1 |
Bôm | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Faire peur aux gens | NÉCROSE |
Se confronter à son élément | RITUELS |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |