Delhi

LE QUARTIER DES VENTS

Quartier Delhion par excellence, Delhi se situe au sommet de la chaîne montagneuse du Delheï. Construite à l’horizontal, Delhi dispose d’immenses tours qui ridiculisent la plupart des constructions humaines (dont les plus élevées n’arrivent pas à la moitié des plus petites constructions du Quartier).

Le Quartier est perpétuellement balayé par de titanesques rafales de vent et son altitude rend les conditions climatiques extrêmement rudes pour ses habitants. Voler à Delhi demande expérience et dextérité, seuls les Delhions les plus expérimentés s’y risquant (ainsi que certains Kelwins persuadés de la fiabilité de leurs machines volantes, mais ceci est une autre histoire).

Les Humains ont su exploiter cette fantastique source énergétique en bâtissant de véritables champs d’éoliennes. Ils se sont assuré ainsi une production d’électricité bien supérieure à leurs besoins, capable d’alimenter leurs industries sur tout le continent (via un réseau câblé conséquent, autrefois cible privilégiée des actions de la Résistance).

posté par julien le [23/04/2011]


Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.