Delhion


(Musique Delhion)

Êtres mystérieux d'un autre âge, l'allure majestueuse que leur donne leurs ailes déployées les apparente à de grands oiseaux. Leur tête sans visage, le plus souvent tatouée intrigue. Grands pédagogues, ils savent toujours enseigner ce que l'on veut connaître. Libres comme l'air, ils vont là ou le vent les porte. Ce sont les représentants de l'élément Air.

Caractéristiques

Social : 5

Enseignement +1 - Musique +1

Pouvoir racial

Vol Delhion

Le Delhion peut planer dans les airs au prix d'un point de Corps par heure de Vol, et peut s'envoler directement du sol en dépensant 3 points de Corps.

Doctrine

Je vais ou le vent me porte. Le fait de ne rien décider est en soi une décision.

posté par julien le [22/04/2011]


Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

3 commentaires sur “Delhion”

  1. 3. thierry a dit :

    Salut, Melkior974, je suppose qu’on se connaît déjà. Si tu as les versions PDF tu peux trouver la réponse dans l’encadré « le langage delhion » page 32 du manuel d’itinérance. Même si l’idée de « pores » ne me plaît pas, membranes ou macro cellule passerait mieux.

  2. 2. julien a dit :

    Les Delhions émettent des sons grâce à des pores qui parcourent leur peau, et qui leur permettent de moduler tout type d’onde sonore (comme plein de petits haut-parleurs). Ils peuvent donc non seulement parler, mais également effectuer toutes sortes de bruitages pour illustrer leur récit. C’est ce qui en fait de grands pédagogues et de grands diplomates.

  3. 1. Melkior974 a dit :

    bonjour a tous:
    de puis Shaan 1er Edition je suis un grand fan de la race des Delhion, mais j’ai une question.
    comment ( autrement que par les geste) un delhion peut il communiquer avec les autre race pour transmettre un message complexe ou enseigner quelle que chose que seul le langage parler c’est si bien le faire?
    par exemple: un delhion diplomate doit expliquer une situation complexe d’ou le groupe de joueur tente de prévenir un chef de village darken.