Intro :
Il y a longtemps à l’âge antique existait une guerre entre les titans élémentaires de l’animal (et d’autres joyeuseries, il n’y a pas raison de se priver), pour le contrôle du territoire. Hélas cette guerre détruisait les cités environnantes.
Pour faire face à ce fléau, une unité d’élite de magiciens (ils pratiquaient alors la magie antique), d’élémentalistes et de combattants est constituée.
On les appelle les chasseurs flamboyants…
voici l’histoire de l’un d’eux
TERT'DELL'NEl (le ygawan flamboyant) (statistique à confirmer).
IL était le plus célèbre et le plus féroce de ces chasseurs également, le plus doué au point qu’il fut surnommé le ygwan flamboyant. Il était passé maître en Shaan, en rituel et en technique et avait à son actif plus de 3 titans terrassés en solitaire.
À la dissolution des flamboyants, il parcourut le monde à la recherche des derniers titans en vue de les observer, car à force de les chasser il finit par devenir en voie de disparition.
Fasciné par ces titans qu’il avait passe ça vie a pourchasser et détruire il commença un long voyage d’observation et de protection de ces êtres. (je pense il manque une accroche ici)
Pourquoi me dirais-vous ?
Après avoir presque exterminé ces titans il sombra dans une période de déprime, en ce disant ho mon dieu qu’est-ce que nous avons fait ?
Les 200 dernières années de sa vie, il les passa à modifier 3 puissants artefacts capables à sa mort de le réincarnera en un titan de thrinite (plus un construit qu’un titan). Son plan commença la fabrication d’un tombeau richement décoré (plus esthétique qu’utile, mais il aime l’art). Très profondément dans un gisement de Trinite hors de porte de toute exploitation et d’y construire un tombeau.
Ce tombeau contient l’autel de sort automatique. dans lequel viennent se poser les artefacts
Voici les 3 artefacts principaux qui permettent le déclenchement du mécanisme de modification de la matière et de réincarnation
une structure dans le tombeau s’active en enclenchant 3 puissants artefacts à l’intérieur en vus d’injecter un puissant courant dans le gisement
Le creusé de a esprit
(hedron de magic the gatering comme inspi)
Artefact rend possibles le stockage de son esprit a sa mort.
A été Fabriqué par un sorcier qui ne voulait pas devenir renaissant aléatoirement. Il voulait choisir sa prochaine vie hélas il n’avait pas pensé à son corps et à son esprit.
Ceci et le premier artefact que Tert a récupéré avant de modifier le second artefact
Le creusé de l’âme
(la sphère xindi de star treck entreprise pris comme ref)
Cet Artefact renferme la puissance de plusieurs âmes. Il capable de pouvoir transférer les âmes dans un autre être vivant. Enfermant l’âme de celui que l’on remplace dans l’artefact augmentant à chaque foi sa puissance.
(Domaine de l’esprit)
enfin le dernier
Le creusé du corps
(là, je ne sais pas où j’ai trouvé cette ref)
Cet artefact est capable de rendre géantes n’importe quelles créatures
créé par les sarens à partir de morceau de titan
C’est ainsi que notre gel-heos (tortue) en avalant cet artefact fut créé.
il manque ici le construct dans le gisement de thrinithe
Début du scénario un bateau monde retrouve échoué et éventre sur une plage. au même moment la tombe du mage fit découverte dans une mine du cap fondant attirant les deux titans les circonstances de cette découverte kirikoune veut bien s’en occuper
un des titans est peu dangereux, car contrôlé par des seigneurs des mers du courant animaliste
L’autre par contre et une entité vorace ressemblante a une limace de mer qui assimile et modifie génétiquement tous êtres vivants ou végétaux qu’il crossera.
J'ai modifié le premier poste et supprime le premier pour enlever tout les passage ambigu
|