Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
la course aux geant
la course aux geant posté le [05/01/2021] à 00:23

Là, j'ai un peu du mal à me projeter…

Après encore une fois, dès l'instant où on est dans du local, on peut faire à peu près ce que l'on veut.


Du coup, on pourrait imaginer un conflit à l'âge antique, mettant en scène des titans élémentaires de l'Animal (et d'autres joyeuseries, y'a pas re raison de se priver), qui se foutent sur la tronche et qui au passage détruisent les cités environnantes.

Pour faire face à ce fléau, une unité d'élite de Magiciens (ils pratiquaient alors la magie antique), d'élémentalistes et de combattants est constituée.

On les appelle les chasseurs flamboyants…


Là, jusqu'ici, tout va bien.. 🙂


la course aux geant posté le [15/08/2021] à 18:20

coucou je reviens voir si ca avais avancé

😀


moi personnellement j'ai pas fait grande avancé depuis la dernière foi


la course aux geant posté le [03/10/2021] à 16:13

Intro :


Il y a longtemps à l’âge antique existait une guerre entre les titans élémentaires de l’animal (et d’autres joyeuseries, il n’y a pas raison de se priver), pour le contrôle du territoire. Hélas cette guerre détruisait les cités environnantes.


Pour faire face à ce fléau, une unité d’élite de magiciens (ils pratiquaient alors la magie antique), d’élémentalistes et de combattants est constituée.


On les appelle les chasseurs flamboyants…

voici l’histoire de l’un d’eux

TERT'DELL'NEl (le ygawan flamboyant) (statistique à confirmer).


IL était le plus célèbre et le plus féroce de ces chasseurs également, le plus doué au point qu’il fut surnommé le ygwan flamboyant. Il était passé maître en Shaan, en rituel et en technique et avait à son actif plus de 3 titans terrassés en solitaire.


À la dissolution des flamboyants, il parcourut le monde à la recherche des derniers titans en vue de les observer, car à force de les chasser il finit par devenir en voie de disparition.

Fasciné par ces titans qu’il avait passe ça vie a pourchasser et détruire il commença un long voyage d’observation et de protection de ces êtres. (je pense il manque une accroche ici)


Pourquoi me dirais-vous ?

Après avoir presque exterminé ces titans il sombra dans une période de déprime, en ce disant ho mon dieu qu’est-ce que nous avons fait ?

Les 200 dernières années de sa vie, il les passa à modifier 3 puissants artefacts capables à sa mort de le réincarnera en un titan de thrinite (plus un construit qu’un titan). Son plan commença la fabrication d’un tombeau richement décoré (plus esthétique qu’utile, mais il aime l’art). Très profondément dans un gisement de Trinite hors de porte de toute exploitation et d’y construire un tombeau.


Ce tombeau contient l’autel de sort automatique. dans lequel viennent se poser les artefacts


Voici les 3 artefacts principaux qui permettent le déclenchement du mécanisme de modification de la matière et de réincarnation


une structure dans le tombeau s’active en enclenchant 3 puissants artefacts à l’intérieur en vus d’injecter un puissant courant dans le gisement


Le creusé de a esprit



(hedron de magic the gatering comme inspi)


Artefact rend possibles le stockage de son esprit a sa mort.


A été Fabriqué par un sorcier qui ne voulait pas devenir renaissant aléatoirement. Il voulait choisir sa prochaine vie hélas il n’avait pas pensé à son corps et à son esprit.


Ceci et le premier artefact que Tert a récupéré avant de modifier le second artefact


Le creusé de l’âme



(la sphère xindi de star treck entreprise pris comme ref)


Cet Artefact renferme la puissance de plusieurs âmes. Il capable de pouvoir transférer les âmes dans un autre être vivant. Enfermant l’âme de celui que l’on remplace dans l’artefact augmentant à chaque foi sa puissance.


(Domaine de l’esprit)


enfin le dernier


Le creusé du corps


(là, je ne sais pas où j’ai trouvé cette ref)


Cet artefact est capable de rendre géantes n’importe quelles créatures


créé par les sarens à partir de morceau de titan


C’est ainsi que notre gel-heos (tortue) en avalant cet artefact fut créé.


il manque ici le construct dans le gisement de thrinithe


Début du scénario un bateau monde retrouve échoué et éventre sur une plage. au même moment la tombe du mage fit découverte dans une mine du cap fondant attirant les deux titans les circonstances de cette découverte kirikoune veut bien s’en occuper


un des titans est peu dangereux, car contrôlé par des seigneurs des mers du courant animaliste


L’autre par contre et une entité vorace ressemblante a une limace de mer qui assimile et modifie génétiquement tous êtres vivants ou végétaux qu’il crossera.


J'ai modifié le premier poste et supprime le premier pour enlever tout les passage ambigu


la course aux geant posté le [04/01/2022] à 23:39

salut a tous ca fait un long moment sans nouvelle Bonne anne 2021


comment ca va ?


par curiosité toujours des personne pour le scenario?


la course aux geant posté le [17/06/2022] à 14:57

salut a tous je me suis renseigner et placer l'enjeu du scenario sur le cap fondant et une bonne ide car il y un enjeu majeur la bas si les tintant arrive la bas pour active le construct en trhinite il y a une chance qu'il libère le vaisseau Sarnen emprisonne la bas et dans lequel il y a des survivants .


voila ce que j'avais a dire


la course aux geant posté le [17/06/2022] à 21:02

Ouep, après le cap fondant et le vaisseau saren enfoui dessous ont déjà été largement exploités dans la campagne du Sareneï, donc ça peut être cool de viser un autre endroit pour varier un peu les plaisirs et apporter du neuf.


la course aux geant posté le [17/06/2022] à 22:26

ok faut je trouve un endroit ou peut y avaoir un gisment de trhinite complique


ca va diminuer l'enjeu sauf si ya une grosse ville a cote de la mine


je vais donc faire des recherche


la course aux geant posté le [18/06/2022] à 00:34

Peut-être Mong, qui est développée dans les Carnets de Voyages ? Ou Kelwé ?


la course aux geant posté le [18/06/2022] à 13:09

si ces deux ville son côtière et dispose de roche pour la mine ok mais je ne possède pas les carnet de voyages 😳


merci pour le toyaux


la course aux geant posté le [18/06/2022] à 13:36

Citation de Akemy Le [17/06/2022] à 22:26

ok faut je trouve un endroit ou peut y avaoir un gisment de trhinite complique


ca va diminuer l'enjeu sauf si ya une grosse ville a cote de la mine


je vais donc faire des recherche



Tu n'as pas besoin de chercher un gisement de thrinite "officiel", il te suffit de le placer où ça t'arrange


la course aux geant posté le [19/06/2022] à 17:15

je sais mais je veut coller au mieux donc je sais pas dans quel condition ce crée un gisement de trhinite et du coup ou les trouver et je veut pas mètre ca au pif du genre et ta vu la ya une nouvelle mine


par exemple Les gisements de charbon se situent sous terre et sous les planchers continentaux des océans. Ils peuvent être enfouis à plusieurs kilomètres de profondeur ou affleurer à la surface du sol.


la course aux geant posté le [19/06/2022] à 19:08

Citation de Akemy Le [19/06/2022] à 17:15

je sais mais je veut coller au mieux donc je sais pas dans quel condition ce crée un gisement de trhinite et du coup ou les trouver et je veut pas mètre ca au pif du genre et ta vu la ya une nouvelle mine


par exemple Les gisements de charbon se situent sous terre et sous les planchers continentaux des océans. Ils peuvent être enfouis à plusieurs kilomètres de profondeur ou affleurer à la surface du sol.



Euh… La trihnite est un unobtainium… en clair, c'est un minerai qui n'existe pas et donc tu es plutôt libre sur l'aspect géologique…


la course aux geant posté le [20/06/2022] à 17:18

Complètement, tu peux balancer des mines où ça t'arrange !

ça confirme une des règles de base :

– En local ce que tu veux, tu feras


la course aux geant posté le [21/06/2022] à 22:31

oui mais j'espérai en apprendre plus sur le propriété géologique de ce minerai.

Il existe pas certes mais au sein de cet univers si et du coup pour mon apport personnel même si c'est en interne j'aime a coller un minimum 😛


donc ma réflexion va trop Loing? ou des info plus poussé existe sur ce minéral?


Pages : 1 2