Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
La course aux géants
La course aux géants posté le [03/01/2025] à 22:05

salut sam courte reponse

Je suis d'avis qu'associer les Ygwan à la civilisation sarène serait une erreur contextuelle. En effet, cette période historique correspond à une époque post-sarène, où les vestiges de cette civilisation ne sont plus que des ruines.

Cette approche permettrait de :

Préserver l'originalité de l'histoire: En évitant de réduire les Ygwan à de simples successeurs des Saren, nous permettons aux joueurs d'explorer une nouvelle facette de l'univers et d'apprécier pleinement les spécificités de cette race.

Enrichir le lore: L'introduction de nouvelles créatures et de nouvelles technologies liées aux Ygwan offrirait de nombreuses possibilités narratives, notamment en ce qui concerne la magie ancestrale et les artefacts.

Diversifier les lieux d'exploration: En situant les aventures liées aux Ygwan dans des régions inexplorées, nous permettrions aux joueurs de découvrir de nouveaux environnements et de nouvelles cultures.

Par ailleurs, les artefacts liés aux Ygwan pourraient constituer un élément central de l'intrigue. En les dissociant des artefacts sarènes, nous éviterions la redondance et créerions des objets uniques, porteurs d'une histoire propre.

Enfin, je suggère de laisser une certaine flexibilité quant à la localisation des chasseurs Ygwan. Cette approche permettrait aux maîtres de jeu d'adapter le scénario à leurs préférences et de créer des liens avec d'autres éléments du jeu, tels que le projet "Seigneur des mers".

En conclusion, l'intégration des Ygwan dans l'univers de Shaan, tout en les distinguant clairement des Saren, offre de nombreuses perspectives intéressantes pour enrichir l'expérience de jeu."

La course aux géants posté le [03/01/2025] à 22:44

Ah, ok, j'ai peut être pas tout compris alors…

Ok de pas lier l'histoire aux Sarens (peut-être alors aux Ygwans éphémères ❓ ), mais je pense que Julien a tout de même raison & que tu pourrais facilement déplacer le 3e lieu, la Tombe & ce qui marche avec à la pointe sud de l'Heossie, au nord du Relhosoï (dans le bout de terre qui relie les 2 continents) ➡

Ainsi, ça fera plus facilement le lien entre Renaissance & World (et ça pourrait être la première campagne écrite pour les 2 systèmes de jeu 😉 )

Pages : 1 2 3