Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
Space Shaan
Space Shaan posté le [07/01/2022] à 21:35

Citation de Akemy Le [07/01/2022] à 16:37

haaaaaaa

merci beaucoup je vois mieux c'est clair net et concis

le homme par exeple on pas la nécrose sur leur monde dans le sens ou il on toujours été sur un point d'équilibre (bon neutre mauvais) je suis sur il ya des nécrosien sur terre mais sans modification de l'apparence

pour etre sur tu a des exemple d'action qui necrosse et d'autre qui necrosse pas

eceque tuer quelqu'un pour sauver des centaine de personne necrose?

après j'arête e je reviens au sujet de sace shaan

Question difficile car ça revient au dilemme du tramway (https://fr.wikipedia.org/wiki/Dilemme_du_tramway)…

Techniquement,je dirais que tout dépend si tuer cette personne pour sauver les 100 autres est la solution de facilité ou si c'est la seule solution…

Si c'est la solution de facilité et qu'il existe une autre solution mais que le tueur la délaisse car plus compliquée à mettre en oeuvre, alors oui il choperait de la nécrose selon moi…

Si c'est la seule solution, je dirais qu'il n'en récupère pas (à moins qu'il fasse cela avec joie…)

Space Shaan posté le [02/08/2022] à 19:03

deja première étape trouver un équilibre sur heos

j'avais imagine ca au coin de ma tete 3 coorporation qui on une colonie sur une lune de heos heos 3 lunne une par domaine .

ca fait une coorporation par lune

l'équilibre auquel je pense c'est la trinité des corporation dans chaque corporation l'ombre a une place dou la structure en triangle .

ca influence pas sur les domaine mais plutôt sur leur façon de fonctionner

Space Shaan posté le [02/08/2022] à 19:06

corporation de guerre et de colonisation (rouge)

corporation d'economie et de polotique (jaune)

coorporation d'esoterismes et de foi (peus de necrose forcement ca contien le shaan )(bleu)

je sais pas au point mais l'ide que j'ai eu est celle ci

Space Shaan posté le [02/08/2022] à 22:52

Citation de Akemy Le [02/08/2022] à 19:03

ca influence pas sur les domaine mais plutôt sur leur façon de fonctionner

je corrige la facon don je l'ais écrit ca change pas le system de jeu ca change juste le syteme de caste qui serai légèrement diffèrent

Pages : 1 2 3