Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Transfert | MAGIE | +1 |
Voile | MAGIE | +3 |
Invocation | MAGIE | +2 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Acrobatie | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +3 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Arme magique | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Croissance | MAGIE | II |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Légèreté | SURVIE | II |
Sens du combat | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 0 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
Bâton nomoï | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
Se construire par le voyage | SURVIE |