Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens de la pierre | TECHNIQUE | +1 |
Alchimie | SAVOIR | +2 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Trucages | ARTS | +1 |
Transfert | MAGIE | +4 |
Conjuration | MAGIE | +4 |
Voile | MAGIE | +3 |
Invocation | MAGIE | +4 |
Enchantement | MAGIE | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Rite de Social | RITUELS | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Soin trihnique | MAGIE | I |
Illusion | MAGIE | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Carte de Région | Manuscrit | 1 |
Schème de Conjuration mineur | Artefact | 1 |
Schème de Voile mineur | Artefact | 1 |
Tawa | Armimale | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
Se rafraîchir | SURVIE |