SpecialisationsDomaineNiveau
Enseignement SOCIAL +1
Diplomatie SOCIAL +2
Langage primal SOCIAL +1
Musique ARTS +1
Intuition SHAAN +3
Conjuration MAGIE +1
Incandescence MAGIE +3
Voile MAGIE +1
Invocation MAGIE +2
Arcanes MAGIE +2
Enchantement MAGIE +1
Vigilance SURVIE +3
Éducation physique SURVIE +3
Stratégie COMBAT +4
Armes de mêlée COMBAT +5
Forcer COMBAT +3
Armimales COMBAT +4
PouvoirsDomaineRang
Force des Limbes NÉCROSE I
Méchanceté gratuite NÉCROSE I
Increvable NÉCROSE I
Sang acide NÉCROSE II
Vol de pensées SOCIAL I
Discours revigorant SOCIAL I
Galvanisation SOCIAL I
Thérapie lourde SOCIAL II
Lien d'amitié SHAAN I
Regain d'Âme SHAAN I
Coup de chance SHAAN I
Fidélité animale SHAAN II
Agression personnelle SHAAN II
Télépathie animale SHAAN II
Perception animale SHAAN III
Soin trihnique MAGIE I
Arme magique MAGIE I
Attaque trihnique MAGIE I
Onde trihnique MAGIE II
Croissance MAGIE II
Dédoublement MAGIE II
Forme spectrale MAGIE III
Coque volante MAGIE III
Copie de Pouvoir MAGIE III
Déluge trihnique MAGIE IV
Immunité trihnique MAGIE IV
Armure élémentaire RITUELS I
Protection élémentaire RITUELS I
Sens du danger SURVIE I
Saut félin SURVIE I
Esquive acrobatique SURVIE I
Mâle alpha SURVIE II
Renforcement SURVIE II
Parade providentielle COMBAT I
Seul contre tous COMBAT I
Sens du combat COMBAT I
Frappe dévastatrice COMBAT II
Maniement de deux armes COMBAT II
Lancer d'arme COMBAT II
Tornade tranchante COMBAT III
Coup décisif COMBAT III
Fermeté guerrière COMBAT III
Triple estocade COMBAT IV
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse11400
Matériel équipé
RadarTechnologie1
Longue vueOutil1
Matériel d'escaladeOutil1
Matériel de VoyageOutil1
Outils d'ArmurierOutil1
Grand livre des VéritésManuscrit1
Guide étymologiqueManuscrit1
Guide stratégique de Taar le bossuManuscrit1
Laissez-passerManuscrit1
Livre du feuManuscrit1
PacotillesRichesse2
Symbole de PrestigeRichesse1
Armure darkenProtection1
Elixir aphrodisiaqueArtefact1
Encens captivantArtefact1
Encens relaxantArtefact1
Focaliseur mythiqueArtefact2
Sac en TrihniteArtefact1
Schème d'Arcanes mythiqueArtefact1
Schème d'Enchantement mythiqueArtefact1
Schème d'Incandescence mythiqueArtefact1
Schème d'Invocation mythiqueArtefact1
Schème de Conjuration mythiqueArtefact1
Schème de Transfert mythiqueArtefact1
Schème de Voile mythiqueArtefact1
Talisman shaaniqueArtefact1
Tatouages effrayantsArtefact1
Totem de l'ÂmeArtefact1
Totem de l’EspritArtefact1
Totem du CorpsArtefact1
Totem d'InvocationArtefact1
Arenis carapace ambulanteArmimale1
Lézard attentifArmimale1
Shingël amicalArmimale1
Yadyao divertissantArmimale1
Bouclier de guerreArmement1
DelhaarArmement1
MotivationsDomaine
Devenir un notable SOCIAL
Devenir le plus puissant des Magiciens MAGIE
Devenir un guerrier légendaire COMBAT
avatar perso


Masculin

SAAR

Delhion Combattant des Glaces

Métier : Gladiateur
Joueur : Saren
Expérience : 1 PXs (total : 443)

20
19
12
19
19
11
8
4
4
8
4
8
15
6
9
14

Carnet de Voyage
pouvoirs : agression personnelle = fidélité animale

Guerrier, magicien, des glaces, ancien gladiateur, Saar ne suit que son instinct et souhaite vivre au jour le jour. De nature solitaire il préfère la compagnie des armimales.

Métier de prestige :
- Mage Feu : + 3 incandescence / + 3 Forcer
- Faire le guet : + 3 intuition / + 3 vigilance

Destinée Epique :
- Mage-Lame : +4 defense magique / +4 arme de mêlée

Ame du Guerrier
Pouvoir : Tactique de COMBAT de rang 3
type : amélioration
test : aucun
fréquence : 1 fois par tour
Activation : 1 geste
Description : le Mage-lame peut puiser dans son AME pour se donner un bonus sur un Test de COMBAT. Il peut dépenser 2 point d'Ame ce qui lui procure un Bonus de + niveau de magie à son Score.

nevrose : violence +6

Symbioses


  • Symbiose de Social niveau 6
  • Symbiose de Magie niveau 9
  • Symbiose de Magie niveau 15
  • Symbiose de Survie niveau 6
  • Symbiose de Combat niveau 9

→ 45 PX gagnés grâce aux Symbioses.


Les autres vies de SAAR
avatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar perso