SpecialisationsDomaineNiveau
Armes humaines NÉCROSE +1
Technologie TECHNIQUE +2
Pilotage TECHNIQUE +2
Récupération TECHNIQUE +1
Engrenages TECHNIQUE +1
Sens du bois TECHNIQUE +2
Sens de la pierre TECHNIQUE +1
Sens du cuir TECHNIQUE +2
Sens du métal TECHNIQUE +3
Sens du tissu TECHNIQUE +1
Ésotérisme SAVOIR +1
Alchimie SAVOIR +1
Zoologie SAVOIR +1
Histoire d'Héos SAVOIR +1
Bibliothèque SAVOIR +1
Langage primal SOCIAL +1
Arpège SOCIAL +2
Déguisement ARTS +1
Musique ARTS +1
Trucages ARTS +1
Empathie animale SHAAN +1
Empathie minérale SHAAN +1
Intuition SHAAN +1
Défense magique MAGIE +1
Enchantement MAGIE +3
Régénération MAGIE +2
Invocation MAGIE +2
Maîtrise des schèmes MAGIE +2
Arcanes MAGIE +2
Transfert MAGIE +1
Caravane SURVIE +1
Vigilance SURVIE +2
Vie sauvage SURVIE +2
Navigation SURVIE +2
Monture SURVIE +2
Armimales COMBAT +1
Armes à projectiles COMBAT +2
Armes lancées COMBAT +1
Esquive COMBAT +1
PouvoirsDomaineRang
Synergie mécanique TECHNIQUE I
Blocage TECHNIQUE I
Ouverture TECHNIQUE I
Panne TECHNIQUE II
Résistance accrue TECHNIQUE II
Brisecode TECHNIQUE II
Mémoire infaillible SAVOIR I
Connaissance partagée SAVOIR I
Vol de pensées SOCIAL I
Sens des affaires SOCIAL I
Bouclier magique MAGIE I
Télékinésie MAGIE I
Arme magique MAGIE I
Onde trihnique MAGIE II
Âme du chasseur SURVIE I
Instinct du prédateur SURVIE I
Santé de fer SURVIE I
Projection COMBAT I
Sens du combat COMBAT I
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse2400
Matériel équipé
Arme à feuTechnologie1
CommunicateurTechnologie1
Fouet énergétiqueTechnologie1
Tablette ArpègeTechnologie1
Matériel de VoyageOutil1
Outils de CordonnierOutil1
Outils de FerronnierOutil1
Outils de ForgeronOutil1
Outils de MécanisteOutil1
Outils de TanneurOutil1
Manuel de mécanieManuscrit2
Tablier en cuirProtection1
Vêtements blancsProtection1
Vêtements de voyageProtection1
Focaliseur mineurArtefact1
Fragment de TrihniteArtefact1
Sac en TrihniteArtefact1
Arbalète d'épauleArmement1
Arc boréalArmement1
Arc felingArmement1
BoomerangArmement1
Cape d'évasionArmement1
Epée KelwinArmement1
GriffesArmement2
Poison de lameArmement1
SarbacaneArmement1
MotivationsDomaine
Concevoir des objets qui améliorent la vie TECHNIQUE
Créer l'Artefact ultime MAGIE
Se construire par le voyage SURVIE
avatar perso


Masculin

Kalmos

Kelwin Voyageur des Glaces

Métier : Chasseur
Joueur : sam7
Expérience : 0 PXs (total : 191)

10
11
16
7
6
13
2
10
6
6
4
3
8
3
7
6

Carnet de Voyage
Élément primaire : Objet / Élément secondaire : le Moi
Tempérament : Individualiste & Prudent / Taille : 1,20 / Poids : 60 kg / Âge : 33 ans.

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Technique 8 & Sens du métal (Forgeron) à +3
Magie 8 & Enchantement (Enchanteur) à +3
=> Métier de prestige : Forge-enchanteur
(4/133 modifié en 4/139 au 17/01/23 modifié en 4/148 après symbiose le 24/01/24)
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Kelwin de taille ordinaire et à la peau de couleur verte, avec les cheveux gris et des petites lunettes.

Vétu le plus souvent avec des vêtements de voyage (robustes en cuir & tissus) et portant un sac à dos. Il a généralement son boomerang à la ceinture.

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Descendant de la famille de Géos, Kalmos est originaire de la région de Delheï, et plus précisément d'une ville (non référencée sur la carte) située entre Delhi & Kel.
Depuis sa majorité, il a voyagé un peu dans une partie de l’Héossie : après être descendu au sud-est du Delheï jusqu’au Mont des réalités, il est revenu vers le nord-ouest par la côte en passant par Odéa (où il a approfondi ses connaissances de la musique) & Gwam (où il a entendu parler des mystérieuses légendes Sarens), Sur son chemin vers Silnibérana (où il réside depuis quelque temps), il s’est aussi arrêté près de Maaj au Cercle des réalités (entre autres lieux à visiter au long de son parcours).

Il se passionne également pour les Schèmes, ayant passé un moment lorsqu’il était jeune avec un grand Sorcier, ainsi qu’avec un Maître des Arcanes : il en a donc quelques notions. En plus de sa formation « scolaire » & de ses loisirs, il aime à jouer de la musique pour apaiser son âme & son esprit (généralement, sauf imprévu, il joue de la harpe le soir). Pour son loisir (mais il pourrait en faire son métier s’il le souhaitait), il est aussi Forgeron : il a quelques belles réalisations à son actif.

Il était par hasard au bon endroit et au bon moment pour rencontrer Kalani & Liam, ce qui l’entraîna dans de folles aventures...


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Actuellement jeune chasseur, il a pour objectif de devenir si possible Forge-Mage (ou mage-itinérant ?), puis Forge-Shèmes (ou survivaliste ?).

Objectifs initial pour Kalmos, Kelwin Voyageur des Glaces:
Arriver à +8, puis +10 dans les Domaines : Technique & Magie ... et/ou Survie
... et arriver à +3 dans les Spécialisations : récupération & enchantement et/ou voile & vie sauvage
... puis arriver à +4 dans les Spécialisations : Enchantement & Sen du métal et/ou vie sauvage & récupération
+ également un excellent niveau en Maîtrise des Schèmes et/ou arcanes, si possible !

Nota : il serait en capacité d'exercer de nombreux métiers...


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Récupération avec Silgür de quelques armes humaines & du matériel technologique (arme à feu + fouet énergétique + communicateur modifié talki walki)
Perte temporaire de 5 points de prestige suite avis de recherche ! Récupérés lorsque l'on a été inocentés.
Suite visions => Empathie pour la technologie Sarens !
5000 crédos offerts pour l'escorter à kâm.

Contact : Bolos (Kelwin, novateur des cités) résident à Käm, et qui serait intéressé par mes créations de forgeron !
nous avons des images de l'assemblée...
Relation : Arial Bonus de 1 dans la culture humaine.
Contact : Bérinas (Erudit Kelwin qui s'intéresse à la technologie Sarens) @e3

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Crédos gagnés :

Crédos Dépensés :

Solde actuel (Crédos) : 2176 <> 464

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Forge (chaque matin) = 1 épée double lames (avec Vibrolames) pour Nuit de braise (+ Enchantement à prévoir.) :

sens du métal = 3+5+2+3 +2+7+11 (+3x6 régul oublis) + 8+8+6 = 73/70

technologie = 6 + (4+5+1+4+3+1+1+3+2+5+(10x2)=49) = 55+7+5+9=76/70

sens du cuir = 4+8+10+4+4= 30+5=35/40

Pour faire 1 épée vibrolame :

Il faut 35 sens métal + 20 cuir + 35 technologie

Ressources nécessaires : 19/13 Métal + 14/5 Animal + 0/2 Trinithe

Forge de la fin de la double vibrolame & livraison à Nuit de Braise.

Ensuite : Début de la forge du vibropoing pour Tepok.

9 jours à crafter (lancés en sens du métal) : 10 + 11 + 4 + 7 + 8 = 40/35 en 5 jours ... puis 4 jours (lancés en technologie) : 7 + 4 + 8 + 4 = 23/35 (( Correction faite après puisage : 7 + 10 + 8 + 11 = 36/35 )) & Pugilat 4+5=9+1+4+6=20/20

+ 10 jours à crafter une vibrolame pour Zaliom :

sens du métal (/35) : Bous de 5 xJ + 3 + 1 + 6 + 6 = 36

sens du cuir (/20) : Bous de 5 xJ + O + 7 + 4 = 26

technologie (/35) : Bous de 5 xJ + 4 + 7 + 5 = 31 +5

Fin du craft pour les copains !



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Alliés :
Liam & Brent (ep1)

Bolos & Arial & Eva (ep2)

S'sert & Rik & L's'kar & Worka (ep3)

Baliom (ep4)

Cdt Karen & Général Glass (ep5)

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Ennemis :

Lenkar & Erik Johansen (ep1)

Arachnomorphe & Foudre (ep2)

Korack (ep3)

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Objectif ultime pour Kalmos, Kelwin, originaire des Glaces (initialement, simple chasseur qui s'est reconvertis forgeron) :
Arriver à +10 dans les Domaines : Technique & Magie,
et arriver à +4 dans les Spécialisations :
Sens du métal (Forgeron) + Enchantement (Enchanteur)
ainsi qu'arriver à +8 dans les domaines : Survie & Combat,
et arriver à +3 dans les spécialisations :
Vie sauvage (Chasseur) & Armes à projectiles (Archer)
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Symbioses


  • Symbiose de Technique niveau 9
  • Symbiose de Social niveau 6
  • Symbiose d'Arts niveau 4
  • Symbiose de Combat niveau 5

→ 24 PX gagnés grâce aux Symbioses.


Prestige


  • [24.01.2023] : +2 PP - Pour avoir sauver Kalani & Liam
  • [22.02.2023] : +1 PP - Pour le bon déroulement de la manifestation
  • [28.02.2023] : +1 PP - Pour avoir sauvé Liam et Kalani
  • [14.03.2023] : +2 PP - Pour avoir sauvé les futurs mariés
  • [28.03.2023] : +1 PP - Pour avoir poursuivit Brent
  • [12.04.2023] : +3 PP - S'allier aux Utopistes & accepter le deal d'Arial pour aller à Sücha
  • [06.06.2023] : +2 PP - pour le bon déroulement des élections.
  • [27.06.2023] : +2 PP - Pour l'arrestation des voleuses d'arnimaux
  • [19.09.2023] : +2 PP - Pour avoir discuter avec la Reine Mère
  • [19.09.2023] : +2 PP - Pour avoir ramené le cristal Esprit sur Héos
  • [27.09.2023] : +4 PP - Souterrains de Gwan
  • [04.10.2023] : +1 PP - Pour l'entrée dans Inimal
  • [18.10.2023] : +1 PP - Enquête sur la mort de Ros.
  • [01.11.2023] : +4 PP - Victoire dans l'arène de la couronne d'or rouge +
  • [15.11.2023] : +2 PP - Pour avoir gagné la bataille d'Ilikadja
  • [13.12.2023] : +6 PP - Déjouer l'attentat contre Glass et jouer la pièce
  • [17.01.2024] : +2 PP - Victoire à la bibliothèque de Kölkrö
  • [24.01.2024] : +3 PP - Vincre l'incarnation du gouffre au savoir
  • [07.02.2024] : +1 PP - Aide à Suchä
  • [21.02.2024] : +5 PP - Rencontre avec la Reine-Mère du Tertre
  • [24.04.2024] : +2 PP - Combat dans la nef contre les Sarens

→ Prestige total : 49 PP (Points de Prestige).


Contacts


  • [28.03.2023] : Arial, Mélodien Apprenti Ombre des Cités (...)
  • [28.03.2023] : Bolos, Kelwin Apprenti Novateur des Cités (...)

Les autres vies de Kalmos
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