Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Psychologie | SOCIAL | +2 |
Arts du feu | ARTS | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +2 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +2 |
Acrobatie | SURVIE | +1 |
Caravane | SURVIE | +2 |
Pugilat | COMBAT | +2 |
Stratégie | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Armes lancées | COMBAT | +1 |
Intimidation | COMBAT | +3 |
Armes à projectiles | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Réduction de volonté | SOCIAL | I |
Chant de force | ARTS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Âme du chasseur | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Légèreté | SURVIE | II |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Démolition d'armure | COMBAT | II |
Tactique sournoise | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Armure Delhion | Protection | 1 |
Bôm | Armement | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Epée feling | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Posséder l'arme ultime | COMBAT |
Protéger les faibles | COMBAT |
Servir un notable | COMBAT |