SpecialisationsDomaineNiveau
Fraude NÉCROSE +3
Enseignement SOCIAL +1
Diplomatie SOCIAL +2
Langage primal SOCIAL +1
Musique ARTS +1
Rêve SHAAN +3
Intuition SHAAN +3
Incandescence MAGIE +1
Arcanes MAGIE +1
Vigilance SURVIE +3
Intimidation COMBAT +1
Armes de mêlée COMBAT +4
Stratégie COMBAT +4
Forcer COMBAT +3
Armimales COMBAT +4
Armes lancées COMBAT +3
PouvoirsDomaineRang
Ruse des Limbes NÉCROSE I
Le Geste de plus NÉCROSE I
Force des Limbes NÉCROSE I
Soumission animale NÉCROSE II
Malfaçon TECHNIQUE I
Vol de pensées SOCIAL I
Discours revigorant SOCIAL I
Galvanisation SOCIAL I
Lien d'amitié SHAAN I
Regain d'Âme SHAAN I
Coup de chance SHAAN I
Télépathie animale SHAAN II
Fidélité animale SHAAN II
Agression personnelle SHAAN II
Perception animale SHAAN III
Soin trihnique MAGIE I
Arme magique MAGIE I
Attaque trihnique MAGIE I
Dédoublement MAGIE II
Onde trihnique MAGIE II
Croissance MAGIE II
Coque volante MAGIE III
Copie de Pouvoir MAGIE III
Forme spectrale MAGIE III
Déluge trihnique MAGIE IV
Immunité trihnique MAGIE IV
Déplacement élémentaire RITUELS I
Courage de la meute SURVIE I
Saut félin SURVIE I
Esquive acrobatique SURVIE I
Sentir la mort SURVIE II
Mâle alpha SURVIE II
Seul contre tous COMBAT I
Rempart de l'escouade COMBAT I
Parade providentielle COMBAT I
Lancer d'arme COMBAT II
Armée animale COMBAT II
Frappe dévastatrice COMBAT II
Tornade tranchante COMBAT III
Fermeté guerrière COMBAT III
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse0
Matériel équipé
RadarTechnologie1
Longue vueOutil1
Outils d'ArmurierOutil1
Contrats typesManuscrit1
Grand livre des VéritésManuscrit1
Guide stratégique de Taar le bossuManuscrit1
Livre du feuManuscrit1
Symbole de PrestigeRichesse1
Armure darkenProtection1
Focaliseur mythiqueArtefact2
Schème d'Arcanes majeurArtefact1
Schème d'Enchantement majeurArtefact1
Schème d'Incandescence mythiqueArtefact1
Schème d'Invocation majeurArtefact1
Schème de Transfert majeurArtefact1
Schème de Voile majeurArtefact1
Talisman shaaniqueArtefact1
Tatouages effrayantsArtefact1
Arenis carapace ambulanteArmimale1
Lézard attentifArmimale1
Shingël amicalArmimale1
Yadyao divertissantArmimale1
Bouclier de guerreArmement1
Cape d'évasionArmement1
DelhaarArmement1
HarponArmement1
MotivationsDomaine
Devenir un notable SOCIAL
Devenir le plus puissant des Magiciens MAGIE
Devenir un guerrier légendaire COMBAT
avatar perso


Masculin

SAAR

Delhion Combattant des Glaces

Métier : Gladiateur
Joueur : Saren
Expérience : 6 PXs (total : 407)

17
19
11
12
19
11
8
5
4
7
4
8
15
5
9
12

Carnet de Voyage
pouvoirs : agression personnelle = fidélité animale

Guerrier, magicien, des glaces, ancien gladiateur, Saar ne suit que son instinct et souhaite vivre au jour le jour. De nature solitaire il préfère la compagnie des armimales.

Métier de prestige :
- Mage Feu : + 3 incandescence / + 3 Forcer
- le songeur : + 3 rêve / + 3 fraude

Destinée Epique :
- Mage-Lame : +4 defense magique / +4 arme de mêlée

Ame du Guerrier
Pouvoir : Tactique de COMBAT de rang 3
type : amélioration
test : aucun
fréquence : 1 fois par tour
Activation : 1 geste
Description : le Mage-lame peut puiser dans son AME pour se donner un bonus sur un Test de COMBAT. Il peut dépenser autant de point d'Ame qu'il le souhaite et chaque point d'Ame ainsi investi lui procure un Bonus de +2 à son Score.

Saar à comme habitude d’enflammer ses tatouages lorsqu’il vole, qu’il cherche à intimider ou bien qu’il combat.

Pouvoirs :
- âme du guerrier
- fidélité animale

nevrose : violence +4

Symbioses


  • Symbiose de Social niveau 6
  • Symbiose de Magie niveau 9
  • Symbiose de Magie niveau 15
  • Symbiose de Survie niveau 6
  • Symbiose de Combat niveau 9

→ 45 PX gagnés grâce aux Symbioses.


Les autres vies de SAAR
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