Specialisations | Domaine | Niveau |
|
NÉCROSE |
+1 |
|
SOCIAL |
+1 |
|
SOCIAL |
+1 |
|
ARTS |
+1 |
|
SHAAN |
+3 |
|
SHAAN |
+4 |
|
MAGIE |
+1 |
|
MAGIE |
+2 |
|
MAGIE |
+1 |
|
MAGIE |
+1 |
|
RITUELS |
+3 |
|
RITUELS |
+3 |
|
RITUELS |
+3 |
|
SURVIE |
+3 |
|
COMBAT |
+5 |
|
COMBAT |
+5 |
|
COMBAT |
+1 |
|
COMBAT |
+5 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
|
NÉCROSE |
I |
|
|
NÉCROSE |
I |
|
|
NÉCROSE |
I |
|
|
NÉCROSE |
II |
|
|
SOCIAL |
I |
|
|
SOCIAL |
I |
|
|
SOCIAL |
I |
|
|
SOCIAL |
II |
|
|
ARTS |
I |
|
|
SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
II |
|
|
SHAAN |
II |
|
|
SHAAN |
II |
|
|
SHAAN |
III |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
MAGIE |
III |
|
|
MAGIE |
III |
|
|
MAGIE |
III |
|
|
MAGIE |
IV |
|
|
MAGIE |
IV |
|
|
RITUELS |
I |
|
|
RITUELS |
I |
|
|
RITUELS |
I |
|
|
RITUELS |
II |
|
|
RITUELS |
II |
|
|
RITUELS |
II |
|
|
SURVIE |
I |
|
|
SURVIE |
I |
|
|
SURVIE |
I |
|
|
SURVIE |
II |
|
|
SURVIE |
II |
|
|
SURVIE |
II |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
III |
|
|
COMBAT |
III |
|
|
COMBAT |
III |
|
|
COMBAT |
IV |
|
Acquis | Catégorie | Nb | Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé |
---|
| Manuscrit | 1 |
|
| Manuscrit | 1 |
|
| Richesse | 1 |
|
| Richesse | 1 |
|
| Armement | 1 |
|
Motivations | Domaine |
|
SOCIAL |
|
|
MAGIE |
|
|
COMBAT |
|
SAAR V3
Delhion Combattant des Glaces
Métier : Armimalier
Joueur : Saren
Expérience : 0 PXs (total : 500)
24
20
11
24
20
11
8
3
3
8
5
8
15
10
10
14
Carnet de VoyageGuerrier, magicien, des glaces, ancien gladiateur, Saar ne suit que son instinct et souhaite vivre au jour le jour. De nature solitaire il préfère la compagnie des armimales.
Métier de prestige :
- Mage Feu : + 3 incandescence / + 3 Forcer
- Faire le guet : + 3 intuition / + 3 vigilance
Destinée Epique :
- Mage-Lame : +4 défense magique / +4 arme de mêlée
Ame du Guerrier
Pouvoir : Tactique de COMBAT de rang 3
type : amélioration
test : aucun
fréquence : 1 fois par tour
Activation : 1 geste
Description : le Mage-lame peut puiser dans son AME pour se donner un bonus sur un Test de COMBAT. Il peut dépenser autant de point d'Ame qu'il le souhaite et chaque point d'Ame ainsi investi lui procure un Bonus de +2 à son Score.
Saar à comme habitude d’enflammer ses tatouages lorsqu’il vole, qu’il cherche à intimider ou bien qu’il combat.
Pouvoirs :
- âme du guerrier
- fidélité animale
nevrose : violence +4
Les autres vies de SAAR V3