Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Harcèlement | NÉCROSE | +2 |
Explosifs | NÉCROSE | +2 |
Biomorphie | NÉCROSE | +1 |
Armes humaines | NÉCROSE | +3 |
Pilotage | TECHNIQUE | +2 |
Technologie | TECHNIQUE | +2 |
Culture humaine | SAVOIR | +2 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Pugilat | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
Anticipation | NÉCROSE | I |
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Peur tenace | NÉCROSE | II |
Esprit calculateur | TECHNIQUE | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Projection | COMBAT | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 12100 |
Matériel équipé | ||
Communicateur | Technologie | 1 |
Fusil d'assaut | Technologie | 1 |
Grenade aveuglante | Technologie | 1 |
Prothèse sensorielle | Technologie | 1 |
Armure anti-émeute | Protection | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Conseiller les Notables | NÉCROSE |
Vénérer le Grand Capital | NÉCROSE |
Faire peur aux gens | NÉCROSE |