Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Bluff | SOCIAL | +1 |
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Musique | ARTS | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Voile | MAGIE | +2 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +2 |
Armes à projectiles | COMBAT | +3 |
Esquive | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Discours revigorant | SOCIAL | I |
Vol de pensées | SOCIAL | I |
Réduction de volonté | SOCIAL | I |
Mots tranchants | SOCIAL | II |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Bond | MAGIE | I |
Paralysie | MAGIE | II |
Âme du chasseur | SURVIE | I |
Aura guerrière | COMBAT | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Attaque terrifiante | COMBAT | II |
Coup double | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Tenue de camouflage | Outil | 1 |
Prime de risque | Richesse | 1 |
Armure Feling | Protection | 1 |
Maquillage tribal | Artefact | 1 |
Schème de Défense mineur | Artefact | 1 |
Schème de Voile mineur | Artefact | 1 |
Arbalète à répétition | Armement | 1 |
Arc woon | Armement | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Dague delhion | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Respecter une tradition | SOCIAL |
Posséder l'arme ultime | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |