Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Bibliothèque | SAVOIR | +1 |
Géologie | SAVOIR | +1 |
Psychologie | SOCIAL | +1 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Lettres | ARTS | +2 |
Régénération | MAGIE | +3 |
Voile | MAGIE | +3 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
Invocation | MAGIE | +3 |
Enchantement | MAGIE | +1 |
Défense magique | MAGIE | +3 |
Arcanes | MAGIE | +3 |
Conjuration | MAGIE | +3 |
Vie sauvage | SURVIE | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Percer la personnalité | SOCIAL | I |
Lecture d'Âme | ARTS | I |
Charme | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Dédoublement | MAGIE | II |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Nécessaire de calligraphie | Outil | 1 |
Vêtements blancs | Protection | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 4 |
Schème d'Invocation majeur | Artefact | 1 |
Schème de Défense majeur | Artefact | 1 |
Schème de Régénération majeur | Artefact | 1 |
Schème de Voile majeur | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Percer les mystères des arcanes | MAGIE |
Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |